Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diablotinne
Le Blog de Diablotinne
Publicité
Archives
Newsletter
4 septembre 2008

Piraterie IV

pirate08e

Alors que je m’absente quelques minutes, à mon retour j’observe des regards pétillants et provocateurs. Il y a du complot dans l’air, le Capitaine a eu le temps de convaincre les muses que le marché pouvait se faire autrement. Sans rien y comprendre, je me retrouve nu au pilori… Je crie au scandale mais dans la pitié Lutine me tempère en s’attardant avec dévotion sur mon intéressé. C’est donc tout les quatre, dans la marmite géante du Capitaine que nous trouvons un arrangement à notre vente…dddddddddddddddddddddddddddddddddpirate08t dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité