Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diablotinne
Le Blog de Diablotinne
Publicité
Archives
Newsletter
9 septembre 2008

Un vieux de la vieille... un mythe?

Peu convainquant par son look, je me suis laissé séduire par les louanges que l’on trouve ailleurs sur la toile à propos de cet objet qu’on dénicherait plutôt au marché au puce.

Son concepteur ne l’avait pas véritablement destiné au marché du cul, raison pour laquelle il n’est pas adapté à notre réseau électrique. Selon mes recherches, le propriétaire en avait marre que son utilisation soit détournée de sa fonction originelle. Celui-ci est donc juste développé au marché d’outre mer sur du 110v, par conséquent c’est un peu galère pour en profiter sur sol helvétique.

Subsidiairement, on trouverait des imitations de l’objet dans les sex-shops, adapté au 220volt mais pas aussi puissant et fiable… Test comparatif que nous n’avons pas entrepris !

De qui parle t’on ?!?

d

qui

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour à Vous deux,<br /> <br /> Noël est passé et je garde une pensée nostalgique pour les calendriers de l'Avent des années précédentes... J'étais comme un enfant, qui ouvrait sa fenêtre tous les jours.<br /> J'espère que Vous proposerez un très beau calendrier pour Noël 09... Et puis, des calendriers comme cela, je pense qu'ils ne devraient pas se limiter à l'avent, mais avoir une fenêtre tous les jours...<br /> <br /> Portez vous bien.
C
Bonjour,<br /> Quel bon moment passé sur votre blog, votre histoire, vos photos, magnifiques, nous aimerions mettre un article sur notre blog "le petit journal SM" avec une photo, mais nous attendrons votre accord à couplexhib78@yahoo.fr :<br /> http://educationsm-exhib.over-blog.fr<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> couplexhib78
I
y quelqu'un ??? j'espère que tout va bien pour vous, grosses bises à toute la petite famille
I
le plaisir... avec le MW, si on n'y prend garde, on part très très vite, alors pour faire durer, il faut juste frôler la peau... autour des zones les plus érogènes, descendre monter sur l'intérieur des cuisses en se rapprochant juste ce qu'il faut sans jamais toucher la zone sensible, par exemple, idem sur la poitrine... je vous assure que c'est diabolique pour l'avoir expérimenté ! on supplie pour avoir ce que promettent ces mouvements de torture !<br /> <br /> une fois bien excité/e, et qu'enfin le tortionnaire accède aux suppliques du/de la supplicié/e... que du bonheur et c'est réellement l'explosion
D
Une visite du nord de la France, quel plaisir de vous avoir en notre compagnie! Merci pour ton observation, ça renforce ce que nous imaginions de ce jouet. Nous l'avons utilisé que 2 fois et il faut relevé qu'il n'a pas fallu lontemps à Diablotinne pour atteindre l'orgasme. L'autre soir, j'ai terminé un massage classique du dos avec les MW, elle était aussi enchantée, surtout sur la nuque et les trapèzes. Quant à moi, je n'ai pas encore eu le plaisir de goûter à cet instrument, j'ai hâte! PS: sommes preneur pour des éventuels conseils...
Publicité