Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diablotinne
Le Blog de Diablotinne
Publicité
Archives
Newsletter
1 septembre 2008

Piraterie III

C’est donc apaisé et réconforté sur la marchandise que le Capitaine propose de prendre le dessert de manière plus lubrique. Le riche plat de fruit disparaît au gré de notre imagination. Cependant, Diablotinne arrive à renverser du vin sur la nappe et ses excuses sont peu convaincantes voir hilares… Je propose à notre Capitaine d’entreprendre une correction immédiate en la fessant dix fois. Amusée, à quatre pattes, elle nous tend sa croupe afin de recevoir sa punition. Notre acheteur propose de l’attacher sur sa nouvelle croix et d’hasarder la sensibilité de son bouton rose. C’est donc dans cette position que nous caresserons les belles chacune à leur tour. Lutin apprécie particulièrement la situation et nous prouve que son orgasme est en parfaite condition pour la croisière.

d

pirate08a

d

pirate08f

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour diablotine,je suis christelle j'ai pris le temps de lire ton blog je trouve ca très bien.<br /> <br /> christelle.<br /> <br /> http://christalyne73.vip-blog.com
D
Il s'agit bien du 2ème cas... enceinte!
O
Elle est dodue ou enceinte, votre Diablotinne? Dans le 2° cas, attention!
Publicité