Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diablotinne
Le Blog de Diablotinne
Publicité
Archives
Newsletter
28 août 2008

Piraterie (épisode II)

Une fois le plat principal dévoré, le Capitaine demande des preuves sur l’état de santé de mes esclaves de manière à ce qu’elle puisse surmonter la longue croisière. Je demande donc à mes belles de s’allonger chacune à son tour, toujours nues, sur la table. Mâchoire ouverte, nous commençons par l’inspection des dents qui lui donne des garanties suffisantes. Ensuite, l’examen se porte sur leur intimité. C’est donc avec fierté que je lui dévoile leurs lèvres souples et rosées. Pour le convaincre, je n’hésite pas à glisser un doigt dans l’antre humide pour prouver que la lubrification est exemplaire. Le Capitaine est ravi et réclame à vérifier de ses propres gestes.

d

pirate08b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité