Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diablotinne
Le Blog de Diablotinne
Publicité
Archives
Newsletter
4 mai 2009

Reprise courte mais intense... II

Peu habituées à ce nombre haut en couleur, ses fesses ne tardent à prendre une teinte printanière... C’est donc appliqué que Diablotinne atteint le bon chiffre en se demandant certainement ce qu’il allait advenir d’elle.

De mon côté, je ne peux qu’admiré cette pièce quasi théâtrale où ma belle ignore ma présence. Cependant, une légère anxiété me hante l’esprit, mon scénario n’est il pas trop stressant pour une reprise. Se retrouver nue, les yeux bandés, les mains liées, toute seule devant des inconnus…

Maîtresse Lylla sait qu’elle n’a pas beaucoup de temps devant elle, néanmoins elle saisit quelques cordes avec virtuosité pour contraindre Diablotinne dans une position que nous nous étions accordé.

d

Diablotine_2_10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe récit, mais pas trop dure cette reprise ? ouffffffff j'imagine l'excitation et la crainte mêlée.....<br /> <br /> Diablotinne, je suis de tout coeur avec toi....
L
Merci pour le récit de cette journée haute en surprises et en couleurs pour Diablotinne.<br /> Cordialement<br /> Lycaon
Publicité