Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diablotinne
Le Blog de Diablotinne
Publicité
Archives
Newsletter
25 août 2008

Piraterie

Une salle à manger secrète au parfum des galions, c’est dans ce lieu magique que nous retrouvons le Capitaine Mendoza. Il m’invite à prendre l’apéritif en sa compagnie alors que mes deux esclaves prennent en main le service afin de mettre en avant leur grâce et leur diligence.

pirate08c

Les retrouvailles autour de la table nous égaient rapidement et ne perdons pas de temps à discuter de ce qui nous réuni, la vente. J’invite donc Diablotinne et Lutine a se présenter face à notre Capitaine, puis je les dévêtis afin qu’il puisse prendre connaissance des lignes somptueuses de ces muses. Je n’hésite pas à palper les seins et les fesses afin de mettre en évidence la fermeté des formes. Le Capitaine me rejoint afin de passer sa main sur leur peau douce et se réconforter de mes louanges. Afin de pimenter la suite de ce festin, je lui suggère que les filles continueront le service nues. Sans hésitation, il accepte la proposition. Sous le tricorne noir, son regard admiratif me persuade que la vente devrait être à la hauteur de mes espérances.

pirate08

d

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité