Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diablotinne
Le Blog de Diablotinne
Publicité
Archives
Newsletter
8 juillet 2008

Gargouille crapuleuse

Fort heureusement, les gouttes n’atteignent pas l’intérieur de la tente mais tapent sèchement le toile tendue.  C’est donc au milieu de notre sommeil que nous réalisons que le temps ne sera pas à la bronzette pour le lendemain. Au petit matin, de grosses flaques d’eau entourent notre modeste habitation, le ciel est bas, gris et menaçant…

Nous profitons de quitter le camp et prenons la route pour l’intérieur des terres de l’Hérault afin de visiter Pézenas et St-Guilhem le Désert. C’est dans les rues de cette dernière bourgade que nous nous amusons en découvrant une jolie imitation de gargouille, hautement provocatrice !

g

Sans_titre___20_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
B
assez drole en effets:))))
I
j'ai pas pu m'empêcher ! écrouléeeeeeeeeeee<br /> <br /> heu c'est pas un bougeoir ? c'est sur ??? quelle gargouille en effet, l'artiste est plein d'humour en tout cas !<br /> <br /> et j'aime bien aussi la manière de les exposer, entre le bouc qui bave et l'autre qui hurle à la .... lune...<br /> <br /> ah ça fait du bien au moral et donne des ailes pour le reste de la journée.<br /> <br /> Merci
Publicité