Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diablotinne
Le Blog de Diablotinne
Publicité
Archives
Newsletter
4 juillet 2008

Hérault

Dur retour à la réalité, après 10 jours de vacances au Cap d'Agde, il n'est pas évident de renfiler les fringues, les chaussettes, etc...

Ce bord de mer si particulier que nous apprécions intensément permet de déplier la tente dans le camping sis juste derrière la plage de sable fin, se poser et glander à poils des heures durant. Nous courons tellement au long de l'année que le concept nous plaît particulièrement.

Eh oui, vous serez certainement surpris, nous n'avons même pas mis les pieds dans le fameux bar "Le Melrose" ou établissement du genre, avouons le petit pincement au coeur, mais comme nous étions avec la tribu... On essayera de se rattraper une prochaine fois, promis!

Même sans une vie nocturne débridée, enfin oui nous deux sous tente, nous avons passé un très agréable moment et scrutons déjà notre agenda pour y retourner...

Et si j'ose, je glisse un gigantesque MERCI à ma Diablotinne car sous tente avec deux enfants en bas âge, 2 jours de pluie, puis grosse chaleur, enceinte de 8 mois et un mari chaud comme la braise, ce n'est pas gagné d'avance. Pourtant nous avons tous passé d'excellentes vacances.

x22

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai, cette photo est superbe et madame est superbe,<br /> Nous rentrons nous aussi du cap toujours à regrets, peut être nous sommes nous croisés qui sait?<br /> <br /> bises à vous
L
Comme je suis contente d'avoir de vos nouvelles ! Et surtout, je suis ravie de voir que tout va pour le mieux !<br /> A très vite ! ^_^
P
J'adore cette photo.
I
de quoi ? d'avoir de vos nouvelles, de voir Diablotinne si belle, si femme, de savoir que vous allez bien... enfin tout...<br /> <br /> eh oui, retour à la dure réalité et atterrissage en douceur dans nos vertes vallées, un peu rafraîchies par un peu de pluie...<br /> <br /> ahhhh le terme s'approche vite maintenant, alors si pas de nouvelles d'ici là, un gros bisou supplémentaire à Diablotinne, la tribu et au papa (je peux hein ?) et au futur bébé.<br /> <br /> à tout bientôt
B
Madame est magnifique. J'avoue j'ai un petit faible pour les femme enceinte, et diablotine est tout simplement très belle! Aimerai en voir plus d'elle enceinte. . . Biz à vs deux. Contacter moi.
Publicité