Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diablotinne
Le Blog de Diablotinne
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2007

La dernière, 24

24Le soltice d'hiver est derrière nous avec sa période de Noël... Alors voilà enfin notre dernière porte avec un peu de retard...

Certainement que les mois à venir seront moins intenses qu'en décembre pour cause de nouveau défi professionnel pour mon chéri quant à moi je compte une nouvelle fois (la 3ème) les semaines d'aménorrhées. Chut, nous vous en reparlerons plus tard...

Si jamais, nous vous souhaitons d'ores et déjà un beau réveillon et plein de succès pour l'année à venir!

Les Diablotinns

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle, aussi belle Année à vous deux, que les jolies fesses de Diablotine ainsi exposées pour la dernière...<br /> <br /> Et.... quel bonheur, peut-être que ? Mais vous avez dit "chut".. A bientôt alors.
L
Et bien je vois que l'année commence bien ! Nos meilleurs voeux pour cette année 2008 et pour... les semaines d'aménorrhées ! ^_^
L
Vous lire étant un plaisir, il me semble que la moindre des choses est de vous adresser tous mes voeux de bonheur pour l'année 2008 à vous et à votre petite famille, qui en sera bientôt peut-être une grande...<br /> Lycaon
D
Salut Oklys,<br /> merci pour tes sympathiques commentaires et voeux! <br /> Nous te souhaitons aussi beaucoup de succès pour l'avenir!<br /> Concernant l'annonce, ce n'est que les prémices, nous reviendrons dessus prochainement ;-)<br /> Joyeuse année 2008,<br /> Les D!
O
Ah! Annonce-t-elle l'arrivée d'un nouveau diablotin ou d'une nouvelle diablotinne? ;-)<br /> <br /> Beau réveillon à vous également. Santé et bonheur pour la nouvelle année, ainsi que pour les nombreuses qui suivront.
Publicité