Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diablotinne
Le Blog de Diablotinne
Publicité
Archives
Newsletter
5 décembre 2007

5ème de décembre

05

Il y a deux semaines en arrière, nous désirions nous faire une toile. Comme le film était presque nul, nous devions rattraper ça pour ne pas gâcher la soirée! Sorti du Flon, direction la route de Genève (idée de Diablotinne...) pour une magnifique exhib proche des tapineuses. Malgré le froid pour ma belle, le moment fût exquis pour le deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On vous remercie pour vos visites et commentaire! Juste comme ça, il y a environ 250 à 300 visiteurs par jour. Alors un grand merci à vous tous!<br /> En plaisantant, avec 365 photos, on risquerait la toxico-dépendance du sexe.
S
Je voulais vous remercier l'un et l'autre pour votre très joli et élégant blog... Dont je suis devenu accro en quelque sorte, puisque je le consulte quotidiennement ou presque...<br /> La modèle est très jolie, le photographe talentueux.<br /> Bref, une certaine classe dans tout cela.<br /> <br /> Et, en ce qui me concerne, je milite pour un calendrier de l'Avent qui aurait 365 jours.
Publicité