Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diablotinne
Le Blog de Diablotinne
Publicité
Archives
Newsletter
2 mai 2007

Caresse alpine

Le gros et bruyant village de montagne souffles ces dernières heures de vive activité avant la fin de saison. Les températures sont clémentes pour cette période de l’année. La neige a quasiment disparu du paysage, emportant avec elle la mondaine société et ces saisonniers. Le soleil part se cacher derrière les crêtes, seul ses rayons et l’ombre de gros nuages de chaleur résument cette belle journée.

d
07_05_02dia

Nous sommes en avance pour nous rendre au restaurant, je propose à Diablotinne de faire un détour sur un chemin longeant la vallée. Nous nous écartons quelque peu du tracé afin de monter dans la forêt. Dans une petite clairière alpine, nous laissons glisser nos habits sur le sol. Ma tendre soumise et moi sommes nus. Je dépose quelques baisers sur ses fesses qui prennent l’air. La brise fraîche de fin de journée dresse fièrement les tétons de ses seins. Je lui impose quelques poses malicieuses en accord avec les lieux. Le temps est compté mais contrairement à notre excitation grimpante les degrés chutent méchamment, nous n’allons pas nous éterniser. Accroupie sur un tapis de mousse au milieu des branches, Diablotinne propose de me caresser. Alors que ses mains s’approprient l’intéressé, j’admire les lignes dévoilées de son corps, ses seins fermes caressés par l’air frais, son sexe découvert et lisse, ses discrètes petites lèvres qui guignent sur les grandes, c’est court, c’est bon, je me tords, je vibre, je jouis égoïstement.

d

07_05_02d

d

d

d

aaSuite à différentes remarques provenant de la gent féminine, nous avons redoublé d'effort... Le Maître se dévoile ...et à nu svp!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dois je comprendre un grand OUI à tous les hommes qui se dévoilent : gros, gras, petit, poilu et cetera ???
D
Quelle sercrète question tu poses là... Etant donné que les commentaires n'apparaissent pas directement à l'écran, je glisserai un discret "oui". Certainement que par la suite vous en apprendrez plus ;-)<br /> Au détour, bienvenue en ces lieux!<br /> D!
L
Bravo, tu me fais plaisir de te dévoiler sous cette forme. Nous aimons....depuis plusieurs mois......sans vous connaître...... partager ces moments avec vous...... seras t'il vraiment "switch" ;-);-);-). MMhhhmmm.<br /> <br /> Lylla
A
Je dis un grand OUI aux hommes qui se dévoilent !!<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> A.
Publicité