Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diablotinne
Le Blog de Diablotinne
Publicité
Archives
Newsletter
23 avril 2007

Jacuzzi à haute température

Avec les Lutins, nous avions partagé de bons moments lors d'un séjour à Paris en 2005 (Nuit Démonia, Nuits élastiques, No Coment, le vrai marathon des touristes libertins et pervers)... Depuis, nous n'avions plus eu l'occasion de nous rencontrer suite aux aléas de la vie.

Début avril, la date est fixée, Diablotinne a revêtu ses beaux sous-vêtements, son maquillage lui fait ressortir ses yeux verts, son mont de venus est fraîchement épilé, nous nous réjouit de la soirée à venir! On fête les retrouvailles autour d'un petit apéritif dînatoire dans une pièce reculée de l'habitation. La chaleur est agréable avec un taux d'humidité légèrement supérieur à la normale. Le décor nous déconnecte du quotidien, c'est fort agréable de se retrouver les 4. Au fond de la pièce, l'ébullition de l'eau et la danse des bulles nous incitent à quitter nos habits pour plonger dans le bouillon. La sensation de se trouver nu dans l'eau chaude est toujours aussi exquise. Les filles laissent tomber leurs sous-vêtements et dévoilent leurs lignes excitantes. Elles ne tardent pas à nous rejoindre dans l'immense bain!  Les fluttes de champagne agrémentent le plaisir à merveille.

duojac

Alors que nous refaisons le monde, les mains s'égarent sur les corps pour des caresses sous marine. Lutine ne perd pas de temps à démontrer l'efficacité des jets massant sur l'intimité féminine. Diablotinne prend en main le jet et le dirige sur l'entre jambe de Lutine, rapidement on devine la luxure que procure la pression de l'eau. L'effet est saisissant, en un rien de temps, Lutine se laisse aller dans la jouissance. Les esprits se calment et Diablotinne prend la place pour essayer cette gerbe à haute pression. Entrelacées, seins contre seins juste submergés, les filles s'embrassent et Diablotinne laisse sa partenaire diriger la projection d’eau sur son clitoris. Yeux clôt, bouche ouverte, tête en arrière, les signes ne trompent pas, elle prend son pied, l'orgasme ne se fait pas prier... Enfin, nous nous joignons plus intimement à nos douces moitiés. Après ce moment à haute vapeur, nous redémarrons nos discussions pendant que Lutine me caresse doucement le sexe, c’est divin. Diablotinne empoigne celui de Lutin, nous nous laissons simplement aller au rythme que les filles nous imposent. Après cette jolie exhibition, l’excitation est à son plus haut niveau. Quelques va et vient suffiront à nous faire venir, vibrer et vaciller de plaisir.

duojac1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello, you have a wonderful blog, can you please contact me at linkexchange@edenfantasys.com? I have something to discuss with you<br /> Regards, Chris
R
Excellent , rien a ajouter ...
A
ça donne envie d'essayer...<br /> http://sexeblogarthur77.canalblog.com/
M
Voici une soirée qui donne envie de faire les frais d'un jaccuzi pour tester tout ses bienfaits.
Publicité