Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Diablotinne
Le Blog de Diablotinne
Publicité
Archives
Newsletter
1 novembre 2006

Compte rendu d'un contrôle

Dans notre fameux traité, il est clairement indiqué que la soumise doit rester attirante et belle à la vue de son Maître. Afin de soutenir le pilier sur lequel repose la très belle plastique de son corps, j’ai glissé un article qui soumet ma tendre Diablotinne à un contrôle régulier et rigoureux sur ces mensurations. Après avoir toisé certains points importants, nous aboutissons à un résultat final qui se solde, à son avantage par un massage ou une paire de fessée pour chaque point pris en trop. Très motivée par ce défi, Diablotinne se plie hebdomadairement à cette nouvelle règle.

Déroulement du contrôle :

Sous le jet chaud du pommeau de douche, je commence à bichonner ma soumise. Face à elle, je savonne avec une attention particulière ses bras, ses épaules et sa nuque. Mes mains passent sous ses aisselles puis caressent ses seins pendant que l’eau ruisselle le long de ces lignes galbées. Je descends sur son ventre sans trop m’y attarder et continue mes manœuvres sur ses cuisses, ses mollets et même les pieds ! Diablotinne apprécie le soin que je lui porte, ses membres se laissent guider par mes gestes. Puis je me place derrière elle, j’active la mousse qui coule le long de son dos, sa course est freinée lorsqu’elle arrive à la hauteur de sa chute de reins. Mes paumes s’attardent sur ces jolies fesses rebondies, j’en profite pour les pétrir énergiquement afin de sortir Diablotinne de sa somnolence. Puis je les écarte légèrement pour laisser passer le savon. Mes doigts prennent le relais, je survole son anus et remonte sur sa chatte. Grâce au savon, mes phalanges glissent entre ses lèvres lisses en faisant des allers-retours. Dans une vapeur toujours plus danse, j’apporte un soin singulier à son intimité. Diablotinne soupire légèrement, c’est qu’elle apprécie… Puis les bulles de savon s’écoulent petit à petit pour laisser la place à des gouttes transparentes qui perlent sur sa peau matte que j’apprécie tant. Le jet s’arrête et je sèche soigneusement ma soumise, nue, elle passe ses entraves et ses talons aiguille. Il est temps de grimper sur la balance alors que l’écran nous dessine un chiffre sur l’écran digital. 

Comme indiqué dans le contrat, je prends sa température en insérant délicatement le thermomètre dansbalancem son vagin. Durant l’attente émouvante, je reluque ma soumise légèrement humiliée par cette outrageuse inspection. Le bip retentit dans la pièce, nous pouvons passer aux mesures des différents membres. Je lui demande d’écarter les jambes afin de passer le mètre à l’intérieur de ces cuisses. Je relève le diamètre et ainsi de suite pour les fesses, le ventre, le tour de poitrine, etc… Après quelques aditions, le couperet tombe ! Ce sont 6 fessées qui lui seront infligée. C’est ainsi que j’ai eu l’honneur et le privilège de fesser la première fois ma double moitié !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous avez bien de la chance d'avoir trouvé un soumise qui se plie aussi bien au contrat pourtant sévère que vous avez établi. En vous souhaitant bonne continuation
Publicité